15 Janvier – 6 Février 2022

PARTICIPEZ POUR GAGNER

DE L’ESSENCE GRATUITE

PENDANT UN AN*!

Profitez d’une double chance dans l’Année du Tigre.

Entre le 15 janvier et le 6 février 2022, achetez d’essence Esso et Mobil de 50 $ en utilisant OTT Instant Pay et vous recevrez un (1) paquet rouge avec un montant aléatoire ajouté à votre solde ET une (1) participation pour courir la chance de gagner gratuitement de l’essence pendant un an ! * Des conditions s’appliquent. Voir les détails ci-dessous.

AUGMENTEZ VOS CHANCES DE GAGNER

Récoltez de l’argent par paquet rouge chanceux avec chaque 50 $ d’essence Esso et Mobil que vous achetez via OTT Instant Pay.

Pour chaque commande éligible, vous recevrez une enveloppe numérique Paquet Rouge avec un montant aléatoire (jusqu’à 50 $) qui sera ajouté à votre solde.

Lors de certains jours de douche du Paquet Rouge, les participants seront récompensés avec deux (2) enveloppes du Paquet Rouge.

Pour chaque tranche de 50 $ d’essence Esso et Mobil que vous achetez via OTT Instant Pay, vous recevrez une (1) participation au concours Gagnez de l’essence gratuite pendant un an. Augmentez vos chances de gagner avec plusieurs achats.

• Vous recevez une participation pour chaque carte-cadeau Esso et Mobil de 50 $ que vous achetez en utilisant OTT en ligne ou sur l’application.

Le concours se déroule du 15 janvier au 6 février 2022.

* Des conditions s’appliquent. Il existe aussi une option de participation sans achat. Esso est une marque de commerce d’Imperial Oil Limited. Imperial Oil, détenteur de licence. Mobil est une marque de commerce ou une marque déposée d’Exxon Mobil Corporation ou de l’une de ses filiales. Imperial Oil, détenteur de licence.

Règlement

Concours d’essence Esso et Mobil 2022 gratuite pendant un an
 
15 Janvier – 6 Février 2022
 
Règlement
 
Aucun achat requis pour participer et courir la chance de gagner (voir la Règle 1.3 – Participation au prix par soumission par la poste)
 

1. COMMENT PARTICIPER

1.1 Commanditaire : Le commanditaire de ce concours est 123 Technology Inc. (le «commanditaire du concours » ou « OTT »).

1.2 Admissibilité : Le concours Esso et Mobil Gagnez de l’essence gratuite pendant un an en 2022 (le « Concours ») est ouvert aux résidents du Canada seulement ;

1.2.1 qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province/territoire de résidence ;

1.2.2 qui respectent les règles et règlements du concours (les « Règles »), y compris, mais sans s’y limiter, la Règle 1.5 ;

Les participants répondant à tous ces critères seront appelés « Participants admissibles ».

Les personnes suivantes ne sont pas admissibles pour participer au Concours :

1.2.4 employés et retraités d’OTT et de sa société mère, filiales, sociétés affiliées, franchisés, agents, associés, concessionnaires, représentants, agences de publicité et de promotion ;

1.2.5 membres de la famille immédiate (frères, sœurs, enfants, père, mère, conjoint) des personnes décrites au point 1.2.4 et

1.2.6 toute personne vivant avec les personnes mentionnées aux points 1.2.4 et 1.2.5.

1.3 Durée du concours et participation :

Participation au prix avec achat : Chaque fois qu’un participant admissible fait un achat en ligne de 50 $ ou plus de cartes-cadeaux Esso et Mobil via les plateformes 123 Technology au Canada au cours d’une période spécifique du Concours comme indiqué ci-dessous (« Participation avec achat »), le participant admissible est automatiquement qualifié pour une (1) participation au Concours.

Participation au prix envoyée par courriel promotionnel ou sur les réseaux sociaux : Le commanditaire du concours peut, mais n’y est pas obligé, offrir des possibilités de participations supplémentaires sans achat (en plus des participations envoyées par la poste) par le biais de communications envoyées par courriel ou des activités sur les réseaux sociaux aux utilisateurs OTT. Les participants admissibles peuvent cliquer sur le lien applicable dans une telle communication par courriel ou participer aux publications sur les réseaux sociaux pour recevoir des participations supplémentaires pour le tirage au sort final (« Participation envoyée par courriel » ou « Participation envoyée sur les réseaux sociaux », respectivement). Les participations envoyées par courriel et sur les réseaux sociaux sont limitées à un maximum de 10 participations pendant la période du Concours par participant admissible.

Participation au prix par soumission par la poste : Aucun achat n’est requis pour gagner un prix. Les participants admissibles peuvent recevoir une (1) participation au Tirage au sort dans le cadre du Concours sans effectuer une transaction d’achat (« Participation par soumission à la poste ») en envoyant par la poste un texte original manuscrit (reproduction mécanique non acceptée) de 25 mots ou plus expliquant pourquoi le participant admissible veut gagner, qui doit inclure le nom et les coordonnées du participant admissible, à : Concours d’essence Esso et Mobil 2022 gratuite pendant un an, 123 Technology, 1123 Leslie Street, Toronto, ON, M3C 2K5. Les inscriptions doivent porter le cachet de la poste daté au plus tard le 15 janvier 2022 et au plus tard le 6 février 2022 ET doivent être reçues au plus tard le 6 février 2022. Limite d’une (1) participation par enveloppe suffisamment affranchie. Toutes les participations envoyées par la poste auront les mêmes chances de gagner un prix que les participations avec achat. Les gagnants potentiels qui auront transmis leur demande par la poste seront informés de la façon de réclamer un prix (voir les Règles 2.3 à 2.6 pour les détails connexes). Les participations avec achat, les participations envoyées par courriel, les participations envoyée sur les réseaux sociaux et les participations envoyées par la poste sont collectivement appelées ici « Participations ».

Période d’inscription au Prix pour les participations : Toutes les participations admissibles des participants admissibles effectuées entre 7h00, heure normale de l’Est, le 15 janvier 2022 et 23h59, heure normale de l’Est, le 6 février 2022 se qualifient automatiquement pour une (1) participation au Concours.

1.4 Restrictions de participation au Concours : Équivalent d’une (1)  inscription par participation admissible.

1.5 Remise du Prix : Sous réserve du Règlement du Concours, le Prix du Concours sera remis au participant admissible dont le nom et l’adresse apparaissent dans la base de données de 123 Technology, compte associé à l’adresse courriel applicable à une participation envoyée par courriel ou à une participation envoyée sur les réseaux sociaux. En cas de divergence ou de litige quant à l’identité du participant admissible associé au compte gagnant, la détermination de l’identité de ce participant admissible établie par OTT sera définitive et exécutoire.

2. PRIX

2.1 Prix : Il y aura un (1) prix consistant en une (1) carte-cadeau Esso et Mobil avec un solde de 2 933 $. Le Prix consistera en un crédit unique de 2 933 $ sous forme de carte-cadeau Esso et Mobil. La valeur de ce prix est basée sur un achat d’essence moyen approximatif de 40 litres d’essence, au coût de 1,41 $ par litre, multiplié par 52 semaines. Le prix doit être accepté tel que décerné. Aucune remise en espèces, aucune substitution ni aucun transfert du prix ne seront autorisés. Le gagnant du prix n’aura pas le droit de convertir le crédit en espèces. Un (1) seul prix par personne peut être gagné pendant le Concours.

Le prix sera attribué dans les quatre (4) à six (6) semaines suivant le tirage au sort.

Une fois qu’un prix a été attribué, le gagnant n’aura aucun autre recours contre le commanditaire du concours.

2.2 Tirage au sort du concours : Tous les prix seront attribués par un tirage au sort généré par ordinateur (voir les règles 2.3 à 2.6).

2.3 Chances : Les chances d’être sélectionné au hasard pour un prix dépendent du nombre réel de participations reçues pendant la période de participation au Concours.

2.4 Tirage au sort du prix du concours : Un tirage au sort pour le prix sera effectué par une sélection aléatoire générée par ordinateur le mercredi 8 février 2022, au 1123 Leslie Street, Toronto, ON, parmi toutes les participations enregistrées pendant la période du concours applicable (« Tirage au sort »). Le participant admissible sélectionné sera contacté par courriel ou par téléphone par le commanditaire du concours ou ses représentants. Si le commanditaire du concours n’est pas en mesure de contacter et d’obtenir une réponse personnelle du participant admissible sélectionné dans les trois (3) jours ouvrables suivant le tirage au sort ou si, dans ce même délai, le commanditaire du concours ou ses représentants ne sont pas en mesure de procéder à administrer la question règlementaire selon la procédure prévue à la section 2.5 ci-après, un autre participant admissible sera alors sélectionné au hasard pour ce prix et le participant admissible initialement sélectionné sera disqualifié, son droit au prix sera perdu et le participant admissible sélectionné n’aura aucun autre recours contre le commanditaire du concours ou toute autre personne impliquée dans le concours.

2.5 Pour gagner un Prix, le participant admissible sélectionné doit répondre correctement, en un temps limité, à une question d’arithmétique qui sera communiquée par téléphone par le commanditaire du concours ou ses représentants, et il/elle devra signer et retourner un formulaire standard de déclaration et de décharge confirmant qu’il/elle s’est conformé/e au règlement du concours et aux conditions d’admissibilité, le cas échéant, qu’il/elle accepte le prix tel que décerné et qu’il dégage le commanditaire du concours de toute responsabilité.  Aucune substitution ou transfert de prix ne sera autorisé. Le participant admissible sélectionné disposera de trois (3) jours pour retourner le formulaire de déclaration et de décharge dès réception par courrier recommandé ou par courriel demandant une preuve de livraison. Si le participant admissible sélectionné ne le fait pas, un autre participant sera sélectionné au hasard pour ce prix et le participant admissible sélectionné initialement sera disqualifié, son droit à un prix sera annulé et le participant admissible sélectionné n’aura aucun autre recours contre le commanditaire du concours ou toute personne impliquée dans le concours.

2.6 Prix du concours non réclamé : Dans le cas où un prix n’est pas réclamé après que le commanditaire du concours a fait un effort raisonnable (comme indiqué dans les Règles 2.4 et 2.5) pour remettre le Prix, le commanditaire du concours se réserve le droit d’abandonner le processus de remise d’un prix aux participants admissibles et, dans un tel cas, à sa seule discrétion, peut à la place annuler le prix ou faire don du prix à un organisme de bienfaisance de son choix.

3. RÈGLES GÉNÉRALES

3.1 Toutes les réclamations de prix du concours sont sujettes à vérification par le commanditaire du concours et/ou ses représentants désignés. Les participations faites sous de multiples adresses, sous plusieurs identités ou à l’aide d’appareils ou de moyens en vue de participer plusieurs fois ou les participations dont le nombre excède le nombre de participations autorisées pendant la durée du concours sont automatiquement annulées. Tous les reçus de transaction d’achat obtenus par des sources non autorisées ou qui sont illisibles, mutilés, altérés, reproduits, falsifiés ou irréguliers de quelque manière que ce soit, sont automatiquement déclarés nuls. Le commanditaire du concours sera la seule et dernière source de référence pour la validation des réclamations de prix.

3.2 En cas de litige concernant la personne qui a soumis une participation, la participation sera réputée avoir été soumise par le titulaire principal du compte OTT tel qu’identifié dans la base de données OTT fournie au moment de la participation.

3.3 Dans le cas où le système informatisé ne serait pas en mesure de traiter entièrement la transaction d’achat pendant que le participant admissible se trouve à la station Esso et Mobil participante (en raison de problèmes de système ou d’un paiement à la pompe), la transaction d’achat sera toujours admissible pour participer au concours. La transaction d’achat sera par la suite traitée par le système informatique du concours et sera incluse dans le tirage au sort en fonction de la date à laquelle la transaction est réellement traitée, et non de la date à laquelle la transaction a été effectuée. Le commanditaire du concours n’assume aucune responsabilité pour les réclamations perdues, volées, retardées, endommagées ou détournées ou pour toute défaillance, ou pour tout problème ou dysfonctionnement technique de tout réseau ou ligne téléphonique ou système informatique pendant la période promotionnelle.

3.4 En participant au concours, chaque participant admissible et le gagnant acceptent :

3.4.1 d’être liés par le présent règlement et les décisions du commanditaire du concours,

3.4.2 la collecte et l’utilisation de ses renseignements personnels par le commanditaire du concours à des fins liées au concours,

3.4.3 d’exonérer et de dégager de toute responsabilité le commanditaire du concours, leurs sociétés affiliées, filiales, partenaires et entrepreneurs indépendants, et chacun de leurs administrateurs, dirigeants, employés, agents et représentants respectifs, y compris les agences de publicité et de promotion, et Imperial Oil et ses sociétés affiliées, filiales et les grossistes de marque de toute responsabilité pour toute réclamation/dommages quels qu’ils soient en ce qui concerne l’acceptation, la possession, l’utilisation ou la mauvaise utilisation du prix, et/ou la participation ou la tentative de participer au concours,

3.4.4 de permettre au commanditaire du concours d’utiliser son nom, sa photographie, sa vidéo, les détails de sa participation, sa ville, sa province ou son territoire de résidence, l’histoire du gagnant relativement au prix et la façon dont il peut l’utiliser, et/ou des déclarations concernant le prix à des fins publicitaires ou promotionnelles sans aucune compensation supplémentaire, et

3.4.5 pour les gagnants potentiels du prix du concours, de signer chacun un Formulaire de déclaration et de décharge à cet effet.

3.5 Les décisions du commanditaire du concours concernant ce concours seront finales et exécutoires pour tous les participants au concours, sous réserve de ce qui est autrement prévu dans le présent règlement du concours.

3.6 Le commanditaire du concours ne peut être tenu responsable de la transcription ou de l’enregistrement incorrect ou inexact des renseignements relatifs à la participation au concours, des défaillances techniques, des transmissions de données ou de réseaux perdues, retardées, incomplètes, interrompues, mal adressées, volées, illisibles ou effacées, des défaillances de tout réseau de télécommunication, des défaillances de l’équipement informatique, des logiciels ou des sites Web, de l’impossibilité d’accéder à un service en ligne ou à un site Web, de l’impossibilité de soumettre le formulaire de participation ou de tout autre dysfonctionnement ou erreur humaine ou technique, ou de tout préjudice ou dommage à l’ordinateur du participant ou de toute autre personne lié à ou résultant de la participation ou du téléchargement de tout matériel dans le cadre de ce concours, ou des participations tardives, perdues, volées, insuffisamment affranchies, illisibles, non livrées ou mal adressées.

3.7 Le commanditaire du concours se réserve le droit d’annuler, de mettre fin ou de suspendre ce concours, à sa seule discrétion, en cas de défaillance technique, de virus ou de bogue informatique, d’intervention humaine non autorisée, de fraude ou de tout autre événement ou cause indépendant de sa volonté qui corrompt ou affecte de manière négative l’administration, la sécurité, l’équité ou le déroulement normal du concours, sous réserve, au Québec, de l’approbation de la Régie des alcools, des courses et des jeux.

3.8 Si un participant admissible sélectionné se voit attribuer un prix en raison d’une erreur du système, d’un dysfonctionnement ou d’un défaut ou d’une erreur humaine, le prix sera retourné dans le lot des prix à gagner, afin d’être réattribué parmi les participations éligibles pour le même tirage au sort.

3.9 En aucun cas, le commanditaire du concours ne sera tenu d’attribuer plus de prix que ceux indiqués dans le présent règlement ou d’attribuer un prix autrement que conformément au présent règlement.

3.10 Le concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales et locales, de même qu’aux règlements adoptés relativement à ces lois. Pour les non-résidents du Québec : Tous les problèmes et questions concernant la construction, la validité, l’interprétation et l’applicabilité du Règlement ou les droits et obligations du participant et de 123 Technology dans le cadre du concours seront régis et interprétés conformément aux lois de la province de l’Ontario sans donner effet à un choix de loi ou à des règles ou dispositions de conflit de lois qui entraîneraient l’application des lois de toute autre juridiction. Pour les résidents du Québec : Tout litige relatif au déroulement ou à l’organisation d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’elle statue. Tout litige relatif à l’attribution d’un prix pourra être soumis à la Régie uniquement pour aider les parties à parvenir à une entente.

3.12 Pour obtenir une copie du Règlement du Concours, veuillez écrire à l’adresse suivante:

123 Technologie inc.

1123 Leslie Street, Toronto, ON, M3C 2K5

ou visitez la page d’accueil de la campagne à l’adresse <URL>.

3.12 Si un paragraphe de ce Règlement est déclaré illégal, inexécutable ou nul par un tribunal compétent, alors ce paragraphe sera considéré comme étant nul, mais tous les autres paragraphes qui n’y sont pas touchés seront appliqués dans les limites prescrites par la loi.

3.13 En cas de divergence entre les versions française et anglaise du présent règlement, la version anglaise prévaudra.

3.14 Ce document est disponible en langue française sur demande.